De Lire Délire : Avez-vous lu Tant que le café est encore chaud de Toshikazu Kawaguchi ?


20.12.2022_ Ami.e bibliophile bonjour, 

Aujourd'hui je souhaite partager avec vous mon coup de cœur De Lire Délire pour le cycle fictionnel de Toshikazu Kawaguchi. Le premier roman est intitulé Tant que le café est encore chaud, traduit en français par Miyako Slocombe, paru en octobre 2021 aux éditions Albin Michel. 

En voici la quatrième de couverture : 

"
Chez Funiculi Funicula, le café change le cœur des hommes.

A Tokyo se trouve un petit établissement au sujet duquel circulent mille légendes. On raconte notamment qu’en y dégustant un délicieux café, on peut retourner dans le passé. Mais ce voyage comporte des règles : il ne changera pas le présent et dure tant que le café est encore chaud.
Quatre femmes vont vivre cette singulière expérience et comprendre que le présent importe davantage que le passé et ses regrets. Comme le café, il faut en savourer chaque gorgée.

Vendu à plus d’un million d’exemplaires au Japon, traduit dans plus de trente pays, le roman de Toshikazu Kawaguchi a touché les lecteurs du monde entier.

Un roman extraordinaire sur un café où tout est possible. Publishers Weekly

Absurde et merveilleux. Le Figaro

Source : Éditeur

"

Pour le plaisir- délire, en voici les premières pages. 

Tant que le café est encore chaud est le premier roman du cycle fictionnel de Toshikazu Kawaguchi. Hâtez-vous donc De Lire Délire la suite.

Littérairement vôtre, 

Aïkà 

Commentaires

Youtube De Lire... Délire!

Pinterest De Lire... Délire !

Formulaire de contact. Votre adresse de messagerie ne sera ni publiée ni transmise à un tiers.

Nom

E-mail *

Message *

Vous aimerez aussi :