De Lire Délire: Avez-vous lu Le café du temps retrouvé de Toshikazu Kawaguchi?


20.12.2022 _ Ami.e bibliophile bonjour, 

De Lire Délire! C'est toujours avec entrain que je vous propose de découvrir la suite du cycle de Toshikazu Kawaguchi. La suite du célèbre Tant que le café est encore chaud s'intitule Le café du temps retrouvé, traduit en français par Mathilde Tamae-Bouhon, paru en novembre 2022 aux éditions Albin Michel. 

En voici la quatrième de couverture : 

"
Après l’enchantement de Tant que le café est encore chaud, la magie continue !

La légende raconte qu’un petit café tokyoïte propose une expérience unique à ses clients : voyager dans le passé... le temps d’une tasse de café.

Gôtarô voudrait revoir un ami décédé il y a plus de vingt ans; Yukio, dire à sa mère combien il s’en veut de n’avoir été plus près d’elle ; Katsuki, retrouver la jeune fille qu’il regrette de n’avoir épousé; Kiyoshi, un vieil enquêteur, offrir sa à femme le plus précieux des cadeaux...

Se réconcilieront-ils avec leur passé ?

Vendu à plus d’un million d’exemplaires au Japon, traduit dans plus de trente pays, Tant que le café est encore chaud a touché les lecteurs du monde entier. Petit bijou d’émotion et de tendresse, Le café du temps retrouvé est une invitation à savourer la vie au présent.

Source : Éditeur

"

Je vous invite à en apprécier les premières pages. 

Le café du temps retrouvé est le deuxième roman du cycle fictionnel de Toshikazu Kawaguchi. Un vrai régal De Lire Délire grâce aux ingrédients de qualité sélectionnés par l'auteur: du café ☕ , de la magie et un florilège de personnages pittoresques.

Littérairement vôtre, 

Aïkà 

Commentaires

Youtube De Lire... Délire!

Pinterest De Lire... Délire !

Formulaire de contact. Votre adresse de messagerie ne sera ni publiée ni transmise à un tiers.

Nom

E-mail *

Message *

Vous aimerez aussi :